Pharmacies

Le saviez-vous ?
Les maladies les plus contagieuses se transmettent par voie aérienne !

C’est pourquoi l’Observatoire de la qualité de l’air conseille généralement d’aérer les espaces clos au moins 1 fois par jour et que la réglementation de la sécurité au travail exige le renouvellement d’air dans les locaux avec de l’air sain.

En effet, si l’air ne peut être renouvelé, comme dans le cas des bureaux hermétiques, celui-ci devient le porteur rêvé des virus, des bactéries et de la pollution à cause de la température (souvent constante et chaude), des VMC et des climatisations non-entretenues.

Le résultat :
La prolifération des bactéries, virus et maladies, ce qui qui entraîne

La contamination par voie aérienne : il suffit d’un seul malade pour contaminer tout un espace de travail !

La hausse du taux d’absentéisme (16,6 jours d’absence en moyenne soient 3 semaines travaillées par an) à cause des pics d’épidémies saisonnières

Au final : un mal-être au quotidien et un absentéisme important qui diminue la productivité de l’entreprise !

Préserver votre santé
et celle de vos employés
avec le BW60L

Brevetée à l’international, la technologie DBD-Lyse de Beewair détruit toutes les molécules nocives s’accumulant dans les espaces de travail partagés de type bureaux à l’aide d’un procédé s’inspirant de la Nature.

Vous obtenez ainsi un air dépollué et décontaminé, un air pur, tel qu’il l’était à son origine.

Placés dans des zones à traiter pouvant faire jusqu’à 150m2, le BW60L deviendra très vite votre allié le plus efficace* pour débusquer les foyers de contagion et assainir vos intérieurs.

Économique, autonome et silencieux, vous en viendrez presque à oublier qu’il protège votre santé et celle de vos employés au quotidien.

Découvrir le produit

* À plus de 99% selon l’Institut Pasteur et Intertek

produit